Découvrez les 10 plus belles actrices de films pour «adultes» du moment

10. Jynx Maze

Travaillant à ses débuts comme stripteaseuse, cette belle brune à la silhouette parfaite a tourné dans plus de 400 films.

9. Daisy Marie

D’origine mexicaine et philippine, Daisy Marie est aujourd’hui l’une des stars du divertissement pour adulte les plus célèbres. Elle a commencé sa carrière en 2002 et est toujours en activité. Elle est apparue dans d’innombrables scènes ainsi que dans plusieurs numéros du magazine Playboy.

8. Luna Corazon

Originaire du Brésil, cette superbe créature au corps longiligne et féline est l’une des perles de ce classement.

7. Skin Diamond

Cette belle métisse est l’une des icônes du milieu. Amatrice de body art, de piercings et de tatouages, elle arbore un look très particulier. De ce fait, elle jouit d’une grande notoriété dans et en dehors de l’industrie du film pour adulte.

6. Lea Guerlin

Cette magnifique Française a été la révélation de l’année 2015.

5. Natasha Nice

Un autre Française avec des yeux éblouissants. Natasha a commencé sa carrière en 2006. En plus de ses atouts physiques, elle est connu pour faire chavirer ses partenaires américains grâce à son fort accent français lorsque qu’elle s’exprime dans la langue de Shakespeare.

4. Destiny Moody

Cette actrice a la particularité de toujours avoir été filmé dans des scènes en « solo ».

3. Ria Sunn

Ria Sunn est une belle blonde originaire de la République tchèque. Elle a commencé sa carrière à l’âge de 19 ans et en a surpris plus d’un par son professionnalisme et son « savoir-faire » hors du commun.

2. Rose Monroe

Cette belle Vénézuélienne a de quoi faire chavirer tous les hommes. Ce bijou exotique est l’une des plus belle actrice du milieu. Il n’y a rien qu’elle ne sache pas faire, elle est tout simplement incroyable.

1. Abby Lee Brazil

Et c’est le Brésil qui est à l’honneur dans ce classement. Réputé pour avoir l’un des corps les plus parfaits, Abby est considérée par de nombreux internautes comme la plus belle actrice de l’industrie du divertissement pour adulte.

Matt L. Albion